mardi 5 juin 2007

Bonnes pratiques proffessionnelles,

Il faut faire de son mieux pour etablir un climat de travail positif ou les employés se traitent avec respect et courtoisie. Il arrive parfois des situations ou les employés ne savent pas que leur leur comportement sur le lieu de travail peut deranger ou porter prejudices aux autres.
Plusieurs problemes qui surviennent chaque jour peuvent etre reglés, en s'adressant poliment au collegues pour porter le problème a son attention. Dans la plupart de ces cas, le bon sens vous dictera la conduite à tenir.
Garde un esprit d'ouverture et accepte les remarques construtives ou les suggestions de changement de comportements pouvant affecter la capacité d'un collegue à se concentrer et à etre plus productif.
Il sagit tout simplement des suggestions quant aux comportements à avoir sur le lieu de travail en vue d'aider tout un chacun à devenir plus conscient et soucieux des collegues et du climat au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Let's share our ideas !!!

La MACD et ses secrets

Une chance pour chaque visiteur!